Retrouvez les rémunérations pour les métiers les plus recherchés, mais aussi les rôles émergents dans ce domaine qui évolue rapidement …
Marketing : sept recommandations indispensables pour insuffler du dynamisme à votre activité en 2025
Qu’il s’agisse du développement de l’IA ou des nouvelles habitudes des consommateurs, l’art de faire du marketing a sensiblement évolué …
Marketing digital, des opérations récurrentes et de longue haleine
Mener une stratégie de marketing digital est une tâche de longue haleine et qui ne s’arrête jamais. En témoignent les …
L’impact de l’IA Générative sur la Création de Stratégies de Marketing Digital
L’intelligence artificielle générative (IA Générative) révolutionne la façon dont les entreprises conçoivent, mettent en œuvre et optimisent leurs stratégies de …
5 types de logiciels indispensables en entreprise
Il est désormais difficile, voire impossible pour les entreprises d’émerger sans avoir recours à la technologie. Cette dernière permet de …
Être payé pour dire du mal ? Voici les employeurs que cette compétence intéresse
Et si votre capacité à dire du mal devenait un atout sur le plan professionnel ? Enseigné dans les grandes …
Quelles sont les grandes étapes pour créer son entreprise
Prêt à faire de votre rêve entrepreneurial une réalité pour bien commencer l’année ? Découvrez en 5 étapes comment transformer …
3 tendances du marketing en 2025 selon la plateforme de freelances Fiverr
En 2025, en matière de marketing, les entreprises s’appuieront davantage sur l’intelligence artificielle, les influenceurs et les réseaux sociaux. C’est …
CMO : l’IA s’est imposée dans les stratégies marketing
La majorité des départements et responsables marketing utilisent déjà différentes formes d’intelligence artificielle au quotidien. Mais les ROI ne sont …
Sophie Marot-Rémy, future directrice marketing d’Allianz Trade en France
Sophie Marot-Rémy s’apprête à rejoindre Allianz Trade, acteur de l’assurance-crédit (5 700 collaborateurs et 3,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires …